Stars in Hawaii
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stars in Hawaii


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa Anne Hudgens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens


Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2009

Vanessa Anne Hudgens Empty
MessageSujet: Vanessa Anne Hudgens   Vanessa Anne Hudgens Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:26


Vanessa Anne Hudgens Vanessaban4
Vanessa Anne Hudgens (l)

TON PERSONNAGE

    Nom :: Hudgens
    Prenoms :: Vanessa Anne
    Age :: 21 ans
    Date et Lieu de Naissance:: 14 decembre 1988 à Salina (Californie)
    Groupe :: Actrice et Chanteuse

    Caractère :: Vanessa est une fille avec beaucoup de qualitées , elle est Genereusse , Intelligente , Franche , Gentille , a l'ecoute mais pour cette jeune demoiselle sa qualité la plus importante est la Generosité . La jeune Vanessa resent souvent ce bessoin d'aider les gens , dans tout les cas que ce soit les personnes agés ou les jeune en difficultés a l'ecole ou tout ceux qui en ont bessoins. Comme tout le monde et toute les personnes de son age , la jeune miss Hudgens a ses defaut elle est naive , trop genereusse , et aussi un peu curieusse . Mais notre jeune demoiselle ne peu pas s'empecher d'aider les gens ce qui ne l'aide pas dans certains moment , la jeune femme a force ce fait souvent avoir donc elle a du mal a faire confiance au personne ce qui est tres embettant de temps en temps .



    Physique :: Vanessa Anne Hudgens est une jeune fille très naturel et très jolie. Elle est loin d’être superficielle. Elle est souvent qualifié de Jolie par les autres. Elle a de magnifiques cheveux marron foncé , qu’elle a hérités de sa mère surement. De nature ondulée, elle les a lisse quand l’envie lui prend. Elle n’a jamais fait de mèches car elle aime ses cheveux tels qu’ils sont. Ses yeux sont d’un très beau marron, légèrement noisette. De petits yeux qui marquent l’attention de certaines personnes. Elle ne porte jamais de lentilles afin de changer la couleur mais elle met de fine lunettes noires légèrement rectangulaires quand elle lit. La jeune fille a une bouche très fine, légèrement rosé, ni trop grande ou trop petite. Elle applique de temps en temps un baume légèrement rosette afin de les faires ressortir. Hudgens mesure 1m70, autant dire qu’elle n’est pas très grande mais elle se convient comme elle est. Tout comme sa mère d’ailleurs qui elle aussi était plutôt petite. Vanessa ressemble beaucoup à sa mère étant jeune et en est très fière



Ses goûts





    Si tu étais :
    *un animal<< Chat
    *une couleur<< Blanc
    * un pays<< Amerique
    * une ville<< Manhattan
    * un fruit<< Cerise
    * un légume<< Salade
    * une chanson << Un jour j'irais à New-York avec toi
    * un film<< The Hitcher
    * un livre<< Les ames vagabondes
    * un parfum de glace<< Fraise-Vanille-Chocolat Blanc & Tiramisu
    * une boisson<< Jus de fruit & Coca
    * un plat cuisiné<< Riz avec des escalopes de poulet
    * un objet<< Livre



    Histoire en 10 Lignes

    Je suis née un 14 décembre 1988 à Salina en Californie. Vanessa est d’origine philippines et chinoises et latine du coté de sa maman, Irlandaise et Amérindiennes du coté de son papa. L’amour que Vanessa porte pour la musique et le théâtre lui vient de ces parents qui étaient musicien. Je commence le théâtre à l’âge de 8 ans en jouant dans des pièces de théâtre comme le magicien d’oz, Evita ou Cendrillon. Après le déménagement de mes parents à Los Angeles je vais plusieurs apparitions notamment sur Disney Chanel là ou je rencontre Ashley Tisdale grâce à elle que je décroche mon fameux rôle de Gabriella Montez à l’écran. J’ai reçu un Teen Choice Awards pour le meilleure couple à l’écran avec Zac Efron. En 2006 je sors mon premier Album intitulé V. Un an après en 2007 je deviens l’égérie de Neutrogena et Marc Ecko puis dans la même année je reprends pour la deuxième fois le rôle de Gabriella dans High School Musical 2 et je remporte un Teen Choice Awards cette fois ci dans la catégorie : Révélation musical féminine de l’année. En 2008 je reprends pour la dernière fois le rôle de Gabriella pour le dernier opus de High School Musical 3. En ce moment j’ai acheté une Villa pour moi seul mais depuis le premier High School musical je sors avec Zac Efron.

Toi derrière l'écran




    Prénom/Pseudo :: Evàa
    Age:: 14 ans
    Fréquence de connexion :: Un peu tout les jours
    Code :: Ok By Gossip Scandal
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Scandal

Gossip Scandal


Messages : 170
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 28

Vanessa Anne Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens   Vanessa Anne Hudgens Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:43

Je te valide amuuse toi bien et Profite

XOXO Go^ssip Scandal te Souhaite la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://stars-in-hawaii.forumactif.org/memberlist.forum
Sophia Bush
Admin
Sophia Bush


Messages : 11
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34

Vanessa Anne Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens   Vanessa Anne Hudgens Icon_minitimeSam 2 Mai - 11:48

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
http://graphic-obsession.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vanessa Anne Hudgens Empty
MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens   Vanessa Anne Hudgens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa Anne Hudgens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stars in Hawaii :: Administration :: Passeports :: Passeports Validés-
Sauter vers: